5 films sur les chiens qui vous feront pleurer
le 06/03/2023 à 08:072023-03-06
Les chiens sont certainement les meilleurs amis de l’homme et on leur doit beaucoup. Ils nous accompagnent dans nos moments les plus heureux comme dans les pires et sont toujours là pour nous faire rire et sourire. Pourtant, ils sont aussi capables de nous faire pleurer lorsqu’ils nous quittent. Voici 5 films sur les chiens qui vous feront pleurer.
Marley & Moi
Marley & Moi est un film tiré d’une histoire vraie et centré sur le chien Marley, un labrador retriever qui était censé être le meilleur ami de l’homme. Malheureusement, Marley s’avère être un chien hyperactif et destructeur qui ne fait que des bêtises. Malgré tout, sa famille l’adore et finit par l’accepter tel qu’il est. Ce film vous montrera à quel point un chien peut être important pour une famille et à quel point il est difficile de se séparer d’un être aussi aimé.
Hachiko : A Dog’s Story
Hachiko : A Dog’s Story est un film touchant et émouvant qui raconte l’histoire vraie d’un chien Akita Inu nommé Hachiko. Hachiko était le chien fidèle de son maître, un professeur de l’université de Tokyo. Tous les jours, Hachiko attendait son maître à la gare où ils se séparaient pour aller travailler. Un jour, le professeur meurt subitement d’un accident et ne revient jamais à la gare. Pourtant, Hachiko y revient chaque jour pendant 9 ans, jusqu’à ce qu’il meurt à son tour. C’est une histoire triste mais elle montre à quel point les chiens peuvent être loyaux et fidèles.
My Dog Skip
My Dog Skip est un film touchant qui raconte l’histoire d’une relation entre un garçon et son chien, un jack russell terrier nommé Skip. Le garçon, Willie, est un enfant solitaire qui n’a pas beaucoup d’amis. Skip est son seul et unique ami et ils partagent tout ensemble. Skip est un chien très intelligent et il aide Willie à surmonter sa timidité et à gagner en confiance. Ce film parlera certainement aux enfants et aux adultes qui ont eu un chien dans leur enfance et qui ont vécu une relation unique avec lui.
Old Yeller
Old Yeller est un classique des films sur les chiens et il est certainement celui qui vous fera le plus pleurer. Il raconte l’histoire d’un garçon nommé Travis qui prend soin d’un chien errant, un beau labrador retriever jaune nommé Old Yeller. Travis et Old Yeller deviennent rapidement inséparables et partagent de nombreuses aventures ensemble. Malheureusement, Old Yeller contracte une maladie et doit être euthanasié. C’est un film triste mais il montre à quel point les chiens peuvent être importants dans nos vies.
Turner et Hooch
Turner et Hooch est un film comique qui raconte l’histoire d’un policier nommé Scott Turner qui hérite d’un chien nommé Hooch, un dégoûtant bouledogue français. Scott est un policier ordonné et méticuleux qui n’aime pas les chiens et Hooch est un chien sale et destructeur. Malgré tout, Scott finit par apprendre à apprécier Hooch et ils deviennent une équipe de choc. Ce film est drôle et touchant à la fois et il montre à quel point les chiens peuvent changer nos vies.