-Les 5 téléfilms à ne pas rater pour son chien

le 19/06/2023 à 08:02
, le e-commerce et le chien.

5 téléfilms à ne pas rater pour son chien

Chiens et téléfilms ont toujours été une grande partie de notre vie. Ils nous divertissent, nous font rire et parfois, nous font pleurer. Certains sont même devenus de véritables cultes. Voici une liste des 5 téléfilms à ne pas rater pour son chien.

1. Les 101 Dalmatiens

Les 101 Dalmatiens est sans aucun doute le téléfilm culte par excellence. Cette comédie dramatique raconte l'histoire de Pongo et Perdy, deux dalmatiens qui tombent amoureux et ont 101 chiots. Malheureusement, les chiots sont enlevés par la méchante Cruella De Vil qui veut les tuer et les transformer en peau de chien. Pongo et Perdy doivent tout faire pour les sauver.

2. Beethoven

Qui n'a pas vu Beethoven ? C'est l'histoire d'un saint-bernard maléfique qui terrorise tout le voisinage. Mais lorsqu'il sauve la vie du petit Ludwig van Beethoven, tout change. Ludwig et Beethoven deviennent les meilleurs amis du monde et vont tout faire pour empêcher le père de Ludwig de se séparer de lui.

3. Air Bud

Air Bud est un téléfilm pour les amateurs de sport. L'histoire de ce Labrador retriever attachant suit son nouveau propriétaire, Josh, dans l'apprentissage du basket-ball. Mais Air Bud va bien vite dépasser les compétences de Josh et devenir une véritable star du basket.

4. Turner et Hooch

Turner et Hooch est un téléfilm policier avec un twist comique. L'histoire suit l'inspecteur Scott Turner, un policier qui déteste les chiens. Mais lorsqu'il doit enquêter sur le meurtre de son meilleur ami, il est forcé de s'associer avec Hooch, le chien de celui-ci. Les deux vont devoir apprendre à se supporter et à travailler ensemble pour résoudre le crime.

5. Marley et moi

Marley et moi est une comédie dramatique basée sur le livre du même nom. L'histoire suit John et Jenny Grogan, un couple qui décide d'adopter un labrador retriever nommé Marley. Marley est un chien adorable mais hyperactif qui met leur patience à rude épreuve. Mais au fil du temps, Marley devient un membre à part entière de la famille et John et Jenny ne peuvent plus imaginer leur vie sans lui.

Catégories d'articles