5 astuces pour dresser votre chien comme un vrai pro du cinéma
le 13/03/2023 à 08:062023-03-13
Il y a quelques années, j’ai eu l’opportunité de travailler comme dresseur de chiens sur plusieurs productions cinématographiques et j’ai appris beaucoup de choses sur la façon dont les chiens sont formés pour réaliser certaines astuces. J’ai décidé de partager ces astuces avec vous aujourd’hui afin que vous puissiez dresser votre chien comme un vrai pro du cinéma !
1. Trouvez un bon éducateur
Tout d’abord, il est important de trouver un éducateur de chiens qualifié et expérimenté pour vous aider à former votre chien. Vous voulez quelqu’un qui sait ce qu’il fait et qui peut vous aider à atteindre vos objectifs. De plus, l’éducateur doit être patient et avoir de l’expérience avec les chiens de votre taille et de votre race.
2. soyez cohérent
Il est important d’être cohérent lorsque vous éduquez votre chien. Cela signifie que vous devez utiliser les mêmes commandes et les mêmes signaux chaque fois que vous demandez à votre chien de faire quelque chose. Si vous utilisez des commandes différentes chaque fois, votre chien ne saura pas quoi faire.
3. soyez patient
L’une des choses les plus importantes à retenir lorsque vous essayez d’apprendre quelque chose à votre chien est d’être patient. Les chiens ne sont pas des êtres humains et ils ne comprennent pas les choses de la même manière que nous. Il leur faudra du temps et de la patience de votre part pour apprendre ce que vous leur demandez.
4. récompensez votre chien
Il est important de récompenser votre chien lorsqu’il fait ce que vous lui demandez. Les chiens aiment les récompenses et cela les encouragera à recommencer. Les friandises sont une excellente récompense, mais vous pouvez également utiliser des caresses ou des mots doux.
5. soyez persévérant
Apprendre quelque chose à votre chien peut prendre du temps et il est important de ne pas abandonner. Si vous êtes patient et que vous travaillez dur, vous serez en mesure d’apprendre à votre chien ce que vous voulez qu’il sache.