que tu souhaites mettre en avant.
Il y a les dresseurs de chiens de cinéma et puis il y a les dresseurs de chiens de cinéma les plus célèbres. Ces derniers ont participé à des productions cinématographiques cultes et leurs chiens ont fait preuve d’un talent remarquable. Les dresseurs de chiens de cinéma les plus célèbres sont :
Rickey Green : Green a formé plus de 400 chiens au cours de sa carrière, notamment le célèbre Beethoven. Il a également travaillé avec des acteurs tels que Robert De Niro et Leonardo DiCaprio.
Frank Inn : Frank Inn était connu pour son travail avec les chiens de Benji. Il a également formé la plupart des chiens de Lassie.
W.R. “Bob” Celeste : Celeste était un ancien Marine qui a formé les chiens pour le film K-9 avec Jim Belushi. Il a ensuite travaillé comme consultant pour les films Les 101 Dalmatiens et Beverly Hills Chihuahua.
Mike Dugan : Dugan a formé les chiens de Turner et Hooch, ainsi que les chiens de La Guerre des Mondes de Steven Spielberg.
Mark Falanga : Falanga a formé les chiens de Beethoven et Beethoven 2. Il a ensuite travaillé comme consultant pour le film Les 101 Dalmatiens.
Les dresseurs de chiens de cinéma les plus célèbres sont ces hommes et ces femmes qui ont passé leur vie à travailler avec des chiens et à les entraîner pour qu’ils puissent réaliser des prouesses incroyables à l’écran. Ces dresseurs de chiens de cinéma les plus célèbres ont contribué à des productions cinématographiques cultes et ont permis à leurs chiens de montrer au monde entier leur talent remarquable.
Les dresseurs de chiens de cinéma les plus célèbres
le 02/03/2023 à 16:522023-03-02